Galerie

La Folle Enchère, de Madame Ulrich (1690)

330 ans après sa création, La Subversive redonne vie à cette comédie de travestissement écrite par la première autrice « queer » jouée à la Comédie-Française… Des mélodies baroco-rocks décadentes rythment cette supercherie corrosive, qui fait voler en éclats les identités, les âges et les classes !

Collations Matrimoine – du 20 au 22 avril à 16h30

Les 20 et 21 avril, au Théâtre Berthelot de Montreuil, la Cie La Subversive vous propose de poursuivre le spectacle de la matinée avec des échanges autour de la pièce et du théâtre des femmes de l’Ancien Régime au bar du théâtre !

Matila Malliarakis – Moncade, dit Le Favori

Diplômé du Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, plusieurs fois primés au cinéma pour Hors les murs de David Lambert (Grand prix du public au 65e Festival de Cannes), récurrent dans la série de Canal+ Les Revenants, il joue actuellement dans le spectacle Anquetil tout seul (d’après Paul Fournel), de Roland Genoun au Studio Hébertot. Prochainement en tournage du second film d’Eric Cherrière Ni Dieu ni maître…

Benjamin HADDAD ZEITOUN – Le cynique Clotaire / Arlequin de Mantoue

Il a alterné au théâtre les classiques et les créations contemporaines, sous la direction notamment de Pascal Légitimus et Michelle Bernier. On le retrouve dans différentes fiction télévisuelles, et au cinéma dans plusieurs longs métrages français et étrangers. Il est actuellement à l’affiche aux Etats-Unis dans le film « Afflicted ».